lundi 6 janvier 2014

PHILIPPE SAUREL S’EST EXPRIME FACE AUX MÉDIAS À QUELQUES HEURES DE SON EXCLUSION DU PARTI SOCIALISTE

Philippe Saurel, le candidat dissident, sera exclu demain du Parti Socialiste. Le candidat aux élections municipales de Montpellier, a réuni cet après-midi les médias afin de s’exprimer à quelques heures de son exclusion. Il déclarait "Ce sont les montpelliérains qui doivent choisir leur maire, c’est à vous montpelliérains qu’il appartiendra en mars prochain, de choisir l’équipe la plus apte à mettre en œuvre le projet économique et social qui devra permettre, à nous comme à nos enfants, de garder confiance en notre avenir.

Je suis candidat pour conduire le changement indispensable, le renouveau. C'est aujourd'hui à une nouvelle génération de définir notre projet de vivre ensemble il sera présenté à vos suffrages par une équipe rénovée à 80%, de femmes et d'hommes, qui s'engagent à respecter ce mandat unique.
Je mettrai en place une gouvernance moderne, nous travailleront en harmonie avec les autres collectivités mais je veux que la voix des montpelliérains soit entendue, il faut pour cela un pouvoir municipal fort et respecter, je l'établirai.
Il faut à Montpellier, un maire à plein temps, c'est indispensable si l'on veut apporter des solutions durables aux problèmes qui minent le vie quotidienne des montpelliérains. Je m'engage à stopper l'évolution de la fiscalité, à réparer le centre-ville, à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour rétablir la sécurité partout et à obtenir enfin que notre ville soit efficacement nettoyée".


D’autre part Philippe Saurel a écrit aux autres candidats à la mairie de Montpellier pour leur proposer de participer à 2 ou 3 rencontres débats entre les candidats aujourd’hui, déclarés ; débats qui seraient dirigés par un média de presse ou d’audio-visuel.

Abdi Elkandoussi devient le directeur de campagne de Philippe Saurel.

Source : Thierry Boussarie WebEditeur de voussaveztout.com