jeudi 17 avril 2014

RSA, le complément familial et ASF: pas de coup de pouce exceptionnel avant 2015


RSA, le complément familial et ASF: pas de coup de pouce exceptionnel avant 2015

   

Seillers UA Conseil des ministres Du 16 avril, Manuel Valls une annonce le rapport des hausses de prestations sociales prevues Dans Le Plan de Lutte contre la Pauvreté.

Manuel Valls une annonce mercredi au Québec, Mesures by D'économies, la revalorisation du RSA et d'Autres allocations PreVue Dans Le cadre du plan de poverty serait "décalées d'Une année".
Les engagements de revalorisation exceptionnelle Décide Dans Le Plan Pauvreté de janvier 2013 versez le RSA, le Complément familial et l'allocation de Soutien familial SONT confirmés. Maïs CES revalorisations seront décalées d'Une année ", dit-il à.
Les 50 milliards d'économies prevues Par Le Gouvernement Entre 2015 et 2017 se répartiront Entre l'Etat (18 milliards), les collectivités territoriales (11 milliards) et la protection sociale (21 milliards), une Indique le Premier minister.
L'effort sur la protection sociale portera verser l'assurance maladie de 10 milliards, à Confirmé-il, precisant Qué session Mesures seraient insérées Dans Un collectif Budgétaire en juin.
Auteur: AFP