mercredi 16 avril 2014

Rugby : après Boudjellal, c'est Altrad qui boycotte Béziers

Le président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad, a rejoint son homologue toulonnais Mourad Boudjellal.
Le président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad, a rejoint son homologue toulonnais Mourad Boudjellal. (BRUNO CAMPELS et AFP)
Le président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad, a rejoint son homologue toulonnais Mourad Boudjellal dans la polémique. Depuis l'élection de Robert Ménard, il ne veut plus que son équipe joue à Béziers.
Montpellier, comme Toulon, fait front... Le président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad, a rejoint son homologue toulonnais Mourad Boudjellal dans la polémique lancée à l’entre-deux-tours.
Altrad ne veut pas voir Montpellier jouer devant les Biterrois
Mohed Altrad, interrogé par Rugbyrama, ne dit pas autre chose et chante les louanges du boss toulonnais : "On n’a pas le même parcours, c’est un garçon qui réagit vite, mais c’est un type sain. Sa langue va parfois plus vite qu’il ne faudrait. Face au racisme, à la xénophobie, moi je suis pour la fraternité, la solidarité, d’ailleurs ce sont des valeurs du rugby. À Béziers, ils ont voté Ménard car ils aiment plus les uns ou les autres. Je ne suis donc pas prêt non plus à aller jouer devant eux."
Une position qui devrait essuyer une autre pluie de réactions.
source : Midi Libre