samedi 18 octobre 2014

Le gouvernement nigérian annonce un accord pour le retour des lycéennes

Oct 18, 2014 — Hier après-midi, le gouvernement nigérian a annoncé avoir conclu un accord avec Boko Haram qui comprend la libération des plus de 200 jeunes lycéennes disparues depuis 6 mois. Ces nouvelles me remplissent de joie et je reste prudemment optimiste à l'idée de voir se réaliser ce pourquoi nous nous battons depuis des mois.

Notre plus grande victoire sera atteinte lorsque ces jeunes filles tomberont dans les bras de leurs parents. Depuis des mois, avec cette pétition nous sommes parvenus à maintenir l'attention et l'empathie pour ces filles et leurs familles. Tout ceci n'aurait pas été possible sans le soutien de millions de personnes comme vous qui se sont exprimés haut et fort pour demander au gouvernement nigérian et aux gouvernements du monde entier de tout faire pour ramener les filles chez elles. Merci. 

Toutes mes pensées vont à ces jeunes filles et à leurs familles qui attendent d'être réunies. J'ai hâte de pouvoir dire https://www.facebook.com/BringBackOurGirlsmontpellier?ref=bookmarks

- Signez la pétition en cliquant sur ce lien : http://chn.ge/1w0ebEG?share_id=FUerPATjbx

Sincèrement,
Boudjemaa LALIAM
Président d'Ensemble et Citoyens Pour Montpellier 
Association à l'initiative de l'opération sur Montpellier et la Région LR le Jeudi 15 Avril 2014.


Le Blog : http://ensembleetcitoyenspourmontpellier2014.blogspot.fr/

NB : Article dans l'Hérault du Jour du 15 Avril 2014