Quarante à cinquante jeunes, dont certains avaient le visage masqué par des capuches et des foulards ont agressé la police et les pompiers, sans faire de victime, dans la nuit du samedi 15 à ce dimanche 16 novembre dans la cité sensible du Petit-Bard, à Montpellier, a-t-on appris ce dimanche de source policière.
Quarante à cinquante jeunes, dont certains avaient le visage masqué par des capuches et des foulards, ont agressé la police et les pompiers, sans faire de victime, dans la nuit du samedi 15 à ce dimanche 16 novembre dans la cité sensible du Petit-Bard, à Montpellier, a-t-on appris ce dimanche de source policière. Ils ont lancé des pierres sur des policiers, circulant d'abord en voiture puis à pied, tandis que des containers dans lesquels avaient été placées des bouteilles de gaz ont été enflammés, a précisé cette source.
Pas de blessé ni de dégâts
Des groupes de jeunes avaient déjà tendu des guets-apens aux pompiers et aux policiers dans les nuits de mardi à mercredi et de jeudi à vendredi dans cette cité sensible à l'ouest de Montpellier, selon la source policière. Les incidents n'ont fait aucun blessé, ni de dégâts sur les véhicules.
AFP Midi Libre