dimanche 18 janvier 2015

Montpellier : foire à la conserve pour le Secours pop’

Montpellier : foire à la conserve pour le Secours pop’

Archives J.-M. M.

Jusqu'au 21 janvier dans ses hypermarchés, et jusqu'au 4 février dans ses points market, Carrefour s'engage à reverser 7% du chiffre d'affaires généré par ses conserves au bénéfice des "oubliés des vacances" 

En 2014, cette opération avait permis d'attribuer 372.000€ au Secours populaire pour que des milliers d'enfants bénéficient d'une journée à la mer, à la montagne, au zoo, dans un parc d'attraction. Des journées qui représentent "de vrais temps de vacances, de rencontres et d'émotions" pour ces jeunes des quartiers défavorisés. Lancée en 1984, cette opération est épaulées depuis 9ans par Carrefour. Qui organise sa foire à la conserve jusqu'au 21 janvier dans ses hypermarchés, puis dans les supermarchés et market jusqu'au 4 février. Le groupe reversera donc, au Secours populaire français, 7% du chiffre d'affaires généré par la vente de boîtes de conserve à sa marque et celles des partenaires. 

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