samedi 2 avril 2016

La déchéance de François Hollande et valls !


La déchéance de François Hollande et valls !

Voici donc Hollande et Valls partis braconner sur les terres du FN pour rassurer la population...
La déchéance de la nationalité est une mesure, beaucoup le reconnaissent, qui n'aurait aucun impact dissuasif. Imagine-t-on un «terroriste» hésiter à commettre un attentat de crainte de perdre la nationalité française ? Il sait pratiquement déjà que, à défaut de mourir, il passera le reste de sa vie en prison. Cette mesure a pour but de terroriser les français de culture ou de confession musulmane, de suspendre une épée de Damoclès sur leur tête, de les contraindre à raser les murs et à renoncer à se défendre ou à exiger leurs droits. Avec le message suivant : si vous faites le malin, on vous accusera de complicité de terrorisme et on vous expulsera, vous et votre famille !
Qu'importe si les mesures telles que la déchéance de nationalité soient aussi simplistes qu'inefficaces : il faut bomber le torse et montrer qu'on en a pour couper l'herbe sous le pied de la droite, repêcher les électeurs frontistes !
on comprend très vite que la déchéance de la nationalité est une mesure qui vise les enfants issus de l’immigration alors que l’on voit tous les jours le poids et l’importance des français de souche convertis chez Daesh !
À croire que François Hollande a retenu la leçon d’Alphonse Allais qui disait : «Appuyez vous toujours sur les principes : ils finiront bien par céder ! »

Boudjemaa LALIAM
Président de l'Observatoire de la laïcité Montpellier LR
Et D'Ensemble Et Citoyens Pour Montpellier.