vendredi 16 septembre 2016

Nîmes interdit une conférence de Hani Ramadan



La municipalité de Nîmes a annoncé aujourd’hui qu'elle interdisait la tenue d'une conférence organisée demain par la mosquée Lumière et Pitié, au cours de laquelle devait intervenir l'islamologue suisse Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan.

"Après avoir informé monsieur le préfet du Gard, j'ai décidé de prendre un arrêté interdisant la conférence prévue samedi 17 septembre, organisée par la mosquée Lumière et Piété au cours de laquelle devait s'exprimer Monsieur Hani Ramadan", écrit Franck Proust, premier adjoint de la ville, qui assume les fonctions de maire pendant la convalescence de Jean-Paul Fournier (LR), qui a subi un pontage coronarien en juillet. "Cet individu est coutumier des prises de paroles qui vont à l'encontre des valeurs de la République", dit M. Proust. "La tenue de cette conférence est susceptible d'attiser la discrimination entre les hommes et les femmes, de porter atteinte à la cohésion sociale dans un contexte de polémiques exacerbées par les récents événements terroristes et de provoquer un trouble grave à l'ordre public", ajoute le premier adjoint de la ville, où se déroule jusqu'à dimanche sous haute sécurité la Feria des vendanges.

Le Président de l'Observatoire de la laïcité Montpellier LR Boudjemaa LALIAM avait réclamé depuis une semaine cette interdiction au préfet au nom de la lutte contre contre l'Islamisme politique". 
Dans un communiqué de presse, Boudjemaa LALIAM avait lancé un "SOS : Risque de non assistance à une " communauté musulmane " en danger ! 

SOS : RISQUE DE NON ASSISTANCE A UNE " COMMUNAUTÉ MUSULMANE" EN DANGER !

Voilà des propos on ne peut plus clairs qui poussent nos jeunes vers "le crime planifié " habillé(e)s d'un linceul théologique mortifère et liberticide  !
Combien même ces paroles auraient été tenues par le Prophète Mohammed (sws) , pourquoi les citoyens de confession ou de culture musulmane n'auraient pas le droit de s'en éloigner ?

Les meilleurs théologiens musulmans  sincères appellent tous à une sorte de droit d'inventaire afin d'expurger " la lettre coranique " de  ces contenus hors d’âge.

Il serait sage que les autorités françaises prennent leurs responsabilités en interdisant fermement la venue de ce Monsieur Hani Ramadan à la Mosquée Lumière et Piété à Nîmes qui s'était rendu
célèbre sur la question de la lapidation des femmes.

Monsieur Hani Ramadan et les "irresponsables-responsables cultuels" qui l'ont invité n'ont reçu aucun mandat des citoyens de confession musulmane ou de culture musulmane pour venir ternir leur image en ces circonstances douloureuses que vit la nation.

Les musulmans français sincères dans la pratique de leur foi souffrent de la manipulation de leur religion d'une part par les chefs mafieux des groupuscules terroristes, et d'autre part par des
pseudo-professeurs à l'image des frères Hani et Tarik Ramadan spécialistes en rhétorique complotiste , mais cette souffrance est doublée par le fait que le grand public les relie à l'Islam....
Boudjemaa LALIAM

Président de l'Observatoire de la laïcité Montpellier LR

Email : laliamboudjemaa@gmail.com


Affichage de Tweet de Hani Ramadan.png en cours...