lundi 9 janvier 2017

France 2 et les revendications de la femme voilée

Hier, en écoutant L’Emission politique que France 2 consacra à Valls, j’ai repensé au discours que tint Boualem Sansal devant un parterre de journalistes réunis à la Fondation Varennes[1]: la France est une pièce essentielle dans le programme de domination planétaire de l’islamisme, asséna-t-il une nouvelle fois, dénonçant notre torpeur devant cette France en voie de faire allégeance au Califat : Je ne veux pas laisser entendre que l’islamisme est fini dans ce pays, simplement parce que le terrorisme a reflué, c’est tout le contraire, l’islamisme a gagné, à part quelques voix dissonantes qui s’époumonent dans le désert, rien ne s’oppose à lui, il a tout en main pour réaliser son objet.
Et Boualem Sansal répéta le funeste programme islamiste: briser les résistances, éteindre les Lumières avec un grand L et installer les mécanismes d’une islamisation en profondeur de la société, l’islamisme ne commençant véritablement son œuvre qu’après le passage du rouleau compresseur de la terreur, puisqu’à ce stade la population est prête à tout accepter avec ferveur, humilité et une vraie reconnaissance. Il raconta comment on en était là en Algérie, où le programme se déroule bien, les islamistes travaillant comme à l’usine, contrôlant tout, surveillant tout, et déplora que la France ne sût toujours pas se déterminer par rapport à l’islamisme : est-ce du lard, est-ce du mouton, est-ce de la religion, est-ce de l’hérésie ? Nommer ces choses, elle ne sait pas, c’est un souci. Pendant ce temps, le boa constrictor islamiste a largement eu le temps de bien s’entortiller, il va tout bientôt l’étouffer pour de bon. Insouciante qu’elle est, la mignonne est allée faire amie-ami avec les gros cheikhs du Golfe que chacun sait être les géniteurs et les dresseurs du boa et surtout d’anciens redoutables détrousseurs de caravanes. Il nous redit son inquiétude de voir cette grande nation laïque et avant-gardiste exhiber à tout bout de champ ses imams et ses muftis, ses pachas de l’UOIF, ses commandeurs du CFCM, et, pour la note moderne, deux trois sœurs cagoulées à l’arrière-plan : On croirait que la laïcité y a été abrogée par un édit du grand imam, conclut-il, fustigeant encore une fois l’armée des idiots utiles et des bienpensants, qui avec une poignée de considérations de patronages réussirent à la paralyser, notre France, et à la livrer aux islamistes à coups de slogans du type pas d’amalgame tu ferasislamophobe tu es si tu ne tends pas l’autre jouepaix, tolérance et soumission, tu pratiqueras avec tes agresseurs.

ARABISATION RT ISLAMISATION

Il les dénonça courageusement, les propositions récentes de l’Institut Montaigne[2] pour réformer l’Islam qui nous vendent en réalité un programme d’arabisation et d’islamisation des plus sévères : Faire émerger un islam de France, accepté de tous, les Français d’abord, ensuite tous les pays arabes et musulmans, et à leur tête l’Arabie saoudite gardienne universelle du dogme : la France est déjà très avancée dans la voie de son islamisation et ces propositions généreuses inespérées vont formidablement aider à son expansion et son enracinement. Il insista enfin sur l’incongruité de formuler de telles propositions après une année 2015 riche en attentats islamistes, preuve que le but recherché par les planificateurs des attentats était atteint : la France était prête à tout céder.
L’aviez-vous lu, ce discours de Boualem Sansal ? Aucun media n’a cru utile de s’en faire le relai, et seule une recherche sur internet vous y donnera accès.
Je vous en parle car France 2, hier, a récidivé, nous présentant une militante islamiste comme un individu lambda, invitant une fois de plus, en guise de femmes musulmanes lambda, une militante, Mme Trabelsi, normalienne de son état, qui vient nous expliquer que le discours contre l’islamisme et contre la bigoterie des voilées, blesse et violente ses semblables, suivant parfaitement la stratégie d’islamisation de conquête de l’Europe par le monde musulman.
img_1513

Elle ne peut les avoir oubliées, les 245 victimes du terrorisme islamiste depuis 2012, et avoir l’indécence de se poser en victime, affichant, comme elle le fit, son islamisme. Je fais en effet partie de ceux qui pensent qu’aujourd’hui, porter un voile, c’est se poser en islamiste, et peut-il vous avoir échappé, son projet clairement affiché de conquérir l’espace public et de plier notre société à sa vision pathologique des rapports femmes- hommes, son projet politique totalitaire, porté par des têtes pensantes comme Nabil Nasri et autres Asmaa Lemrabet, la fameuse égérie du féminisme islamique.
Mon propos, vous l’aurez compris, n’est plus de savoir comment aura répondu Manuel Valls, même s’il assimila clairement ce voile à un étendard politique porté par des jeunes femmes militantes.
Le problème, il était dans le fait que France 2 nous ait une fois de plus obligés à écouter les revendications d’une femme voilée dans une émission politique, nous ait infligé ce détestable sourire narquois aux lèvres, le regard insolent de celui qui est sûr d’avoir tous les droits , y compris celui de cracher sur les valeurs de la République française, le tout sous le soutien pour le moins bienveillant de Karim Rissouli[3].
Les tweets fusèrent : Des femmes juives intégristes militent-elles pour le port de la perruque sur le service public, demanda Isabelle Kersimon, pendant que l’indécrottable Aymeric Caron, peinture à l’appui, reprochait à Valls de ne pas aimer Vermeer. Pendant ce temps, toujours sur twitter, incognito, Dounia Bouzar faisait la promo de son bouquin Mon djihad, itinéraire d’un repenti.
Et pendant ce temps, Lallab donc, faisait la promo de celle qui n’est pas moins que sa trésorière. Ce soir on a besoin de votre soutien et de beaucoup de love pour cet exercice très difficile : faire entendre les voix plurielles des femmes musulmanes ! L’émission commence à 21h mais notre intervention sera vers 21h40.
Pour info, Lallab fut fondée en décembre 2015 par Sarah ZOUAK, fondatrice du WomenSenseTour – in Muslim Countries, lui-même créé en Février 2014 et affiche comme objectif la déconstruction des préjugés représentant les femmes musulmanes comme soumises, oppressées et/ou victimes, et la volonté d’être le média francophone de référence sur la thématique.
Toujours pour info, l’association Lallab est en lien avec Coexister, les amis des Frères Musulmans, même si le président de Coexister, Samuel Grzybowski, ne voit aucune proximité dans le fait de déclarer intéressante la pensée des Frères musulmans, d’animer une association dont la maison-mère a pour présidente honoraire 2015 une ancienne députée du mouvement islamiste Ennahdha, tendance Frères musulmans, tout en collaborant avec plusieurs associations proches des Frères comme le Collectif contre l’Islamophobie, le rappeur Médine, Nabil Ennasri ou l’UOIF, tout en soutenant la très douteuse association Baraka City, dont le président refuse de condamner clairement Daech, ou en participant à la Journée mondiale du Hijab comme à Orléans.
Et Mediapart dans tout ça ? Eh bien il offre tribune à la Présidente de Lallab, qui nous explique comment aujourd’hui, il est difficile de faire abstraction de l’obsession française envers les femmes musulmanes : on voit constamment sur les devantures des kiosques des unes parlant de la menace qu’est l’Islam, accompagnées de femmes voilées pour illustrer ce danger, femmes qui sont discriminées à l’école, sur le marché de l’emploi et même dans leurs loisirs. De même, nos représentant(e)s politiques se permettent les pires phrases contre leurs concitoyennes, avec notamment des comparaisons entre le port du voile et l’esclavage, ou encore plus récemment entre le hijab et le brassard nazi. Cette avalanche permanente de violences est vraiment choquante. La même n’hésite pas à déclarer que la France est le pire pays occidental quant aux préjugés et violences concernant les femmes musulmanes. Qu’elle le quitte, ce pays qu’elle honnit !

IL GRIGNOTE DES TERRITOIRES, PRATIQUE L’ENTRISME

Alors ? Quand nos politiques parleront-ils ? Jean-Christophe Lagarde[4], patron de L’UDI, sera-t-il le seul à oser dire que la fermeture de PSA à Aulnay Sous bois, est liée à la pratique religieuse des musulmans au sein de l’usine. Elizabeth Lévy sera-t-elle la seule journaliste à dénoncer les Zones de non-France, racontant ce 5 janvier dans Causeur cette contre-société islamiste qui menace la République, dénonçant les concessions aux islamistes qui ont fait qu’ un nombre croissant de quartiers passe peu à peu sous la férule d’une idéologie séparatiste et prévenant que cette contre-société menace les fondements même de la République : Un islam rigoriste, littéraliste et sécessionniste poursuit son entreprise de conquête et de contrôle des esprits musulmans en France. La guerre qu’il mène n’est pas faite de grandes offensives ni même de vacarme médiatique, c’est à bas bruit qu’il avance ses pions. Il grignote des territoires où il devient majoritaire, pratique l’entrisme là où il est déjà fort – RATP, stades, prisons, pour ne prendre que les exemples sur lesquels nous avons enquêté –, saisit les tribunaux pour intimider des intellectuels comme Georges Bensoussan et Pascal Bruckner, et fait tomber, jour après jour, des dizaines de ces petites citadelles mentales qui sont les avant-postes de notre monde commun. Les islamistes s’attaquent à ces mille riens qui font notre humeur collective, notre façon de vivre ensemble et d’habiter l’espace public. Ce projet politique n’aurait jamais pu emporter tant de victoires sans une incroyable accumulation de bons sentiments dévoyés, de complaisances intéressées, de lâchetés inavouées, d’aveuglement volontaire et d’une énorme dose d’imbécillité à visée électoraliste.
Plenel fut le théoricien affiché du parti de l’islam, suivi de toute une troupe journaleuse qui, dans les chaînes tout-info, se chargea de répandre la bonne parole. Il se murmure sur les réseaux sociaux que les organisations musulmanes wahhabites ont décidé de passer à une étape de plus dans le communautarisme et que la location de logements entre musulmans, l’occupation d’immeubles entiers avec comme références tous les critères prescrits par le coran. Avoir un appartement pur sans alcool et sans porc, des voisins musulmans. Et après les immeubles, ce sera le tour des quartiers : on aura alors des enclaves musulmanes. Et on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas.
Sarah Cattan
[1] 13 décembre 2016. La Fondation Varenne œuvre au soutien et à la promotion des métiers de la presse.
[2] Lieu de « réflexion » et de débats sur les enjeux de la société.
[3] Le journaliste rejoignit au début des années 2000 l’association Al Kamandjâti du musicien palestinien Ramzi Aburedwan pour l’enseignement musical aux enfants défavorisés de Palestine et en devint le vice-président. Juste pour info.
[4] Le 3 janvier 2016.