L’organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau "partage" dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet "État" dans le Sinaa.
Hillary Clinton, a également déclaré dans ces "mémoires" publiées aux États-Unis : "Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Égypte et tout à changé en 72 heures".
Elle poursuit son récit en ajoutant que "nous étions d’accord avec les Frères en Égypte pour annoncer l’État islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’État islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel État".
Le livre "Hard Choices" de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du "Top Secret", des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc… Un livre à lire pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe en "haut lieu" et découvrir comment va "basculer" le monde dans les prochaines décennies.
“*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014.”
Au même titre que beaucoup de personnes dans le monde entier, le Congrès Mondial Amazigh (C.M.A) est intrigué sur la provenance de cette organisation terroriste qui s'autoproclame de l'Etat-Islamique, et exige la vérité sur la création de Daech. En somme, on pourra prétendre que la première piste, indéniable soit-elle ou controversée, est sur le point d’être attestée.
Source : MetaTV
