samedi 5 octobre 2013

PHILIPPE SAUREL CONFIRME SA VOLONTÉ DE RESTER PRÉSENT DANS LE DÉBAT DÉMOCRATIQUE MONTPELLIERAIN

Élu à Montpellier depuis 1995, Philippe Saurel a décidé de ne pas déposer sa candidature aux élections internes du parti socialiste car selon lui, les conditions nécessaires de clarté et de transparence n'étaient pas assurées. Actuellement Philippe Saurel et une partie de son équipe de soutien distribuent un tract pour rappeler sa volonté de rester présent dans le débat démocratique qui s’engage pour les municipales de 2014.

Voici un extrait de ce que l'on peut lire sur son tract :
C'est à vous qu'il appartiendra, en mars prochain, de choisir l'équipe la plus apte à mettre en oeuvre le projet économique et social qui devra permettre, à nous comme à nos enfants, de garder confiance en notre avenir. Vous avez le pouvoir car Montpellier c'est vous ! J'ai rencontré nombre d'entre vous dans chacun de nos quartiers, depuis que j'ai souhaité constituer une équipe pour les prochaines élections municipales. J'ai entendu vos demandes et je me suis préparé à porter des propositions fortes. Je suis candidat pour conduire le changement indispensable et j'exposerai comment les mettre en œuvre dans une gouvernance moderne et partagée.

Depuis des mois, je vous rencontre et je vous écoute. Je connais vos préoccupations et vos inquiétudes. Elles concernent notre fiscalité locale, l'accès à un logement décent, mais aussi notre sécurité qui doit impérativement être renforcée dans tous les quartiers comme dans les transports publics. J'apporterai des solutions avec les moyens, l'énergie et le courage nécessaires. Comme élu, j'ai toujours veillé à privilégier l'intérêt général. je l'ai fait quand il a fallu s'opposer à l'amputation du parc Montcalm, ou lorsque j'ai voté contre la reconduction de la gestion de l'eau à une société privée. Fort de votre confiance je poursuivrai mon action et je mettrai en place à Montpellier une gouvernance moderne et partagée dans une vie respectueuse de tous. Les montpelliérains méritent tout notre soin et j'ai l'enthousiasme et la volonté pour conduire ce nouvel élan.


source :Thierry Boussarie WebEditeur de voussaveztout.com