vendredi 12 septembre 2014

Les arabes du FN, futurs dupés de Marine Le Pen ?


Il n'est secret pour personne que beaucoupd'arabes français votent FN.
Dans beaucoup familles arabes laïques ou musulmanes, la logique "travail, famille, patrie" du FN et de Marine Le Pen, avec ses corollaires de "justice" et ses mouvements de menton plaisent.
Le FN n'ayant jamais gouverné sauf à échelle locale (où ce fut la catastrophe mais la propagande Le Pen réussit à expliquer ceci par des cas particuliers) il peut utiliser à profusion le "ya ka focon" et autres trucs classiques populistes qui de tous temps ont existé (Jean-Marie Le Pen ne fut pas député Poujadiste pour rien ...).
Et puis paradoxalement, c'est quand on ne croit plus à la politique qu'on se met à croire à des trucs impossibles. Sarkozy a appliqué la recette en 2007 et s'apprête même à recommencer pour 2017 ...
Le problème, c'est que les fans traditionnels du FN sont loin de vouloir cohabiter avec des arabes, des noirs ou des gris comme ils disent.
L'électeur traditionnel du FN, celui qui fait la claque, celui qui vote quand plus personne ne va aux urnes, celui qui boit les paroles de Marine Le Pen et voit en Philippot un gendre idéalou ignore la nature de Steve Briois, n'a pas du tout l'intention d'avoir une France où les français d'origine arabe ou noire ont les mêmes droits que lui.
Officiellement, Marine Le Pen et ses sbires disent qu'un bon français est un français de nationalité mais dans la réalité, tout est différent.
Le faussaire Aymeric Chauprade (http://www.newsnours.com/2014/06/aymeric-chauprade-et-son-faux-cv.html ) a fait une énorme boulette aux université d'été du FN en parlant de la menace arabe, de l'islam et du GRAND REMPLACEMENT que les arabes vont faire.
Dans l'esprit de Chauprade, sans doute perturbé par toutes les instructions que lui donnent ses patrons russes pour vitupérer contre la France, l'Europe et les USA , les conspirateurs arabes vont envahir l'Occident, spécialement la France, et remplacer les bons céfrans.
Voilà d'ailleurs une preuve de plus que Chauprade n'a pas les diplômes qu'il prétend avoir puisqu'il semble ignorer qu'avec 1,5 milliard de chinois, 1,5 milliard d'indiens, la menace est bcp + asiatique qu'arabe..
Sans doute Chauprade, trop occupé à fréquenter le 19 ou le NF à Moscou, n'a pas mis depuis longtemps les pieds dans Paris où il pourrait voir que plus aucune rue n'a pas son restaurant chinois ou japonais tenu par des chinois, sans compter les innombrables salons de massage ..
Chauprade n'a pas vu non plus que les épiciers arabes ou les quartiers arabes parlent français alors que les quartiers chinois ou les commerçants chinois comprennent oui, non, argent pour la plupart ..
Un autre "cadre" du FN, Julien Rochedy, patron du FN jeunesse, a lui aussi parlé du remplacement.
Philippot a bien essayé de contredire tout ça mais les militants du FN étaient bien contents de se voir conforter dans leurs fantasmes et peurs..
Comme pendant que les retraités et les jeunes du FN discutent de l'horreur grise (pas les uniformes de la wehrmacht mais de la couleur de peau des arabes dans leur language), les arabes qui votent FN eux bossent et ne s'aperçoivent pas qu'ils apporteront sans doute leurs voix à un parti qui les remplacera eux ..
La France du jeune Jean-Marie Le Pen eut ses harkis.. La France de sa fille aura aussi les siens .. dupés de la même façon ..

Positivons ! Avec des cadres comme ceux du FN, qu'est-ce qu'on va rigoler quand Marine le Pen arrivera au pouvoir .. Finalement, n'est-ce pas la meilleure solution pour tout foutre par terre et pouvoir reconstruire au bout de 6 mois de désastre un nouveau système avec des gens sérieux qui pour l'instant ne sont pas assez "glamour" pour ces abrutis d'électeurs qui cherchent encore un magicien ?

http://www.newsnours.com/2014/09/les-arabes-du-fn-futurs-dup%C3%A9s-de-marine-le-pen-.html#.VBK2OJR_tJm